Depuis sa labellisation en tant que Géoparc mondial UNESCO en 2018, le Géoparc Beaujolais met en lumière les trésors naturels et historiques d'un territoire unique, dont les paysages racontent plus de 500 millions d'années d'histoire géologique. En cette fin d'année, le Géoparc se dévoile sur grand écran, à travers un film inédit.
Le jeudi 5 décembre, à l’occasion de la Journée mondiale des sols, le cinéma Le Singuliers, à Belleville-en-Beaujolais, accueillera la première du film "Le trésor du Beaujolais". Ce court-métrage, véritable jeu de piste grandeur nature, entraîne les spectateurs dans un voyage au cœur des paysages emblématiques du Beaujolais.
Des projections gratuites et ouvertes à tous
Outre la première de Belleville-en-Beaujolais, des projections auront lieu dans plusieurs cinémas de la région. Après chaque projection, le public pourra échanger avec l’équipe du Géoparc. Ces événements sont gratuits, sur réservation.
Dates et lieux des projections :
Première : Jeudi 5 décembre à 18h au cinéma Le Singuliers à Belleville-en-Beaujolais
Autres projections :
Chazay-d’Azergues : Mardi 10 décembre à 10h
Cinéma Les 400 coups, Villefranche : Mardi 10 décembre à 13h30
Cinéma Jacques Perrin, Tarare : Jeudi 12 décembre à 14h.
Le film, d’une durée de 15 minutes, sera également disponible sur la chaîne YouTube du Géoparc Beaujolais dès la mi-décembre.
Réservez dès maintenant !
Pour plus d'informations ou pour réserver vos places, contactez-nous à l'adresse : geopark,pays-beaujolais,fr