Balade à VTT électrique : Entre pierres dorées et art contemporain


Le 15 sept 2024 from 09h30 to 16h30, L'Arbresle

Accompagné d’un guide VTT, partez en petit groupe pour une balade à VTT électrique à la journée au cœur des Pierres Dorées le long du parcours artistique des Murmures du Temps. À 12h, vous dégusterez des planches apéritives locales livrées sur place.

Les planches apéritives locales seront livrées par le traiteur Mme Planche aux Carrières de Glay face au panorama.

Depuis les Carrières de Glay, géosite de label Géoparc mondial UNESCO du Beaujolais, une table d’interprétation du paysage commente la vue sur la vallée d’Azergues, les Monts de Tarare et les Monts du Beaujolais.

La balade empruntera le parcours artistique des Murmures du Temps, des arrêts seront proposés pour admirer les œuvres artistiques installées en plein air.

Réservation indispensable au plus tard 48h avant la date de la balade. Nombre de place limité. Le lieu de rendez-vous vous sera communiqué lors de la réservation (la carte sur le site internet ne correspond pas au lieu de rendez-vous).

Balade accompagnée par un guide moniteur VTT.
VTT à Assistance Électrique et casque fournis.
Prévoir dans votre sac à dos une bouteille d’eau, un encas et porter un équipement adapté à une pratique sportive.
Un mail détaillant toutes les informations pratiques est envoyé après la réservation en ligne, dont le lieu précis de rendez-vous à L'Arbresle.

Accès transport en commun : possibilité de venir par le train via les lignes TER n°6 et n°22 depuis les gares de Lyon et de l'ouest lyonnais. Arrêt en gare de L'Arbresle, puis 10 min de marche pour accéder au point de départ de la balade.

69210 L'Arbresle

Contact

Price

Full price: 50 €, Reduced price: 40 €.